Présidentielle : « Le candidat du Parti socialiste ne peut être que le président de la République, Macky Sall » selon Yéro Farba Sy

Meer_Matam

La sortie des socialistes par rapport à leur candidature n’est pas du goût du Mouvement des élèves et étudiants du département de Matam. Les camarades de Yéro Farba Sy ont fustigé cette position socialiste comme un « manque de loyauté », le vendredi 22 mai 2015 au campus de l’Université Cheikh Antat Diop de Dakar, lors d’un point de presse. Ces républicains demandant au Ps de « s’armer de courage ».

« Le candidat du Parti socialiste ne peut être que le président de la République, Macky Sall, s’ils sont logiques dans leur démarche », a martelé le président du Mouvement des élèves et étudiants républicains du département de Matam, Yéro Farba Sy.

Avec la sortie des socialistes pour notifier à l’opinion sénégalaise qu’ils auront un candidat à la présidentielle qui se profile, le Mouvement des élèves et étudiants républicains du département de Matam y déplore un « manque de loyauté » et les exhorte à « s’armer de courage »  et être dans l’opposition.

Par Saër SY


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.