jeudi, mars 28, 2024

Présidentielle : « Le candidat du Parti socialiste ne peut être que le président de la République, Macky Sall » selon Yéro Farba Sy

Ne ratez pas!

Meer_Matam

La sortie des socialistes par rapport à leur candidature n’est pas du goût du Mouvement des élèves et étudiants du département de Matam. Les camarades de Yéro Farba Sy ont fustigé cette position socialiste comme un « manque de loyauté », le vendredi 22 mai 2015 au campus de l’Université Cheikh Antat Diop de Dakar, lors d’un point de presse. Ces républicains demandant au Ps de « s’armer de courage ».

« Le candidat du Parti socialiste ne peut être que le président de la République, Macky Sall, s’ils sont logiques dans leur démarche », a martelé le président du Mouvement des élèves et étudiants républicains du département de Matam, Yéro Farba Sy.

Avec la sortie des socialistes pour notifier à l’opinion sénégalaise qu’ils auront un candidat à la présidentielle qui se profile, le Mouvement des élèves et étudiants républicains du département de Matam y déplore un « manque de loyauté » et les exhorte à « s’armer de courage »  et être dans l’opposition.

Par Saër SY

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’ONU dénonce les attaques contre les secouristes au Liban

L'ONU a déploré jeudi les attaques "inacceptables" contre les secouristes au Liban, dont dix ont été tués depuis mardi...

Notre sélection pour vous