vendredi, septembre 24, 2021

Galanterie: Obama enflamme les réseaux sociaux

Ne ratez pas!

Obama, ce gentleman qui enflamme les réseaux…

VIDÉO. Lorsque le président des États-Unis protège deux femmes sous son parapluie, c’est toute la Toile qui le congratule…

Une vidéo d’ABC News fait le tour des réseaux sociaux et a été partagée près de 150 000 fois sur Facebook, on voit sur ces images le président des États-Unis sortir d’un hélicoptère muni d’un parapluie et se diriger vers la porte arrière de l’appareil. Barack Obama attend deux femmes afin de les protéger de la pluie lors de la traversée du jardin. Le geste de bienséance lui aura valu une pluie de compliments de la part des internautes comme :  » Best president »,  » Love our president. Gentleman » ou encore  » This is a realy good man », le tout accompagné d’émoticônes et des commentaires recueillant près de 100 like chacun.
Mais certains internautes critiquent malgré tout ce geste qualifié de coup de communication :  » Où est le staff du président avec tous les parapluies ? Pourquoi le président est-il le seul à en avoir un en ce jour de pluie ? »
Barack Obama est depuis peu un vrai président 2.0. Ouvert il y a deux jours, son nouveau compte personnel sur Twitter, @POTUS (acronyme de Président of the United States), compte déjà plus de 2 millions de followers.

Avec LePoint.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Aux Pays-Bas, un adolescent de 12 ans souhaite se faire vacciner, son père s’y oppose: le garçon fait appel à la justice et gagne

Aux Pays-Bas, la justice est intervenue dans un conflit familial sur fond de pandémie entre un enfant de 12...

Notre sélection pour vous