vendredi, mars 29, 2024

Tribunal de Kaolack : les 17 élèves de Médina Sabakh seront face au juge ce mercredi

Ne ratez pas!

Le procès de 17 élèves de Médina Sabakh sur les 24 placés sous mandat de dépôt s’ouvre ce mercredi au tribunal régional de Kaolack, a indiqué le maire de cette commune, Ousmane Guèye, appelant ses administrés au  »calme ».

 »Les 17 élèves en question sont majeurs. Par conséquent, ils seront jugés par les juridictions classiques, alors que les 7 autres élèves (des mineurs) seront jugés par le Tribunal des enfants vendredi prochain », a confié à l’APS M. Guèye dans un entretien téléphonique.

Le maire a précisé que sur ce groupe, 3 élèves parmi les majeurs avaient bénéficié d’une liberté conditionnelle pour motifs de blessures mais ils seront à nouveau rappelés à la barre pour être jugés.

24 élèves de Médina Sabakh ont été arrêtés en début de semaine dernière par la gendarmerie, après des échauffourées pour exiger la libération de trois des leurs arrêtés nuitamment lors d’une opération de sécurisation ‘’Saaxaal Jaam 4 » initiée par la gendarmerie .

Pour protester contre l’arrestation de leurs camarades, les élèves avaient attaqué la gendarmerie de Keur Ayib et la sous-préfecture de Médina Sabakh, a indiqué la gendarmerie.

 Source:Setal.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un ancien candidat de Koh-Lanta mis en examen: une enquête ouverte sur de possibles faits d’agression sexuelle

Un ancien candidat de Koh-Lanta, émission diffusée sur TF1, a été mis en examen dans une enquête ouverte sur...

Notre sélection pour vous