jeudi, mars 28, 2024

L’affaire de l’étudiant Bassirou Faye bientôt élucidée

Ne ratez pas!

Le meurtre de l’étudiant, Bassirou Faye, tué par balle lors d’une manifestation des étudiants à l’Université Cheikh Anta Diop(Ucad) de Dakar, est-elle sur le point d’être tirée au clair ?

En tout cas, tout porte à le croire avec la manière dont le dossier est en train d’être diligenté. Autrement dit, le Doyen des juges d’instruction(Dji) Mahouwa Sémou Diouf va bientôt boucler le dossier, et des trois policiers inculpés, deux pourront s’en sortir. Simplement que c’est une seule personne qui a tiré la balle fatale au jeune étudiant Bassirou Faye. Il s’agira ou de Tombong Oualy, ou de Saliou Ndao, ou de Mohamed Bougaleb. Toujours est-il que de nombreux témoignages accablent fortement Boughaleb. Cependant, informe l’As, ce dernier a tenté de se blanchir lors de son face à face devant le(Dji), en soutenant qu’il n’était pas sur les lieux au moment du meurtre. En tout cas, la famille de Bassirou Faye sera bientôt élucidée sur cette affaire.

Avec Setal.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’ONU dénonce les attaques contre les secouristes au Liban

L'ONU a déploré jeudi les attaques "inacceptables" contre les secouristes au Liban, dont dix ont été tués depuis mardi...

Notre sélection pour vous