lundi, juin 27, 2022

KOLDA : le commandement de la zone militaire 6 a saisi 200 kg de chanvre indien à Bounkiling

Ne ratez pas!

Ce lundi 18 mai le commandement de la zone militaire 6 a présenté à la presse la saisie de 200 kg de chanvre indien par l’armée dans le secteur 61 sous la houlette du lieutenant-colonel Boubacar koita.
Cette saisie a eu lieu dans le secteur 61 au niveau du département de Bounkiling réputée être une zone très fréquentée par les trafiquants de cette drogue.
Le lieutenant-colonel est à sa deuxième prise dans ce secteur puisque l’année passée il a saisi à peu prés 160 kg qui viennent s’ajouter à ceux saisis (200kg).
Pour le lieutenant-colonel qui s’est dit déterminé à poursuivre ses opérations  » nous allons continuer à traquer ces trafiquants qui se servent de ce commerce pour s’acheter des armes et terroriser les populations.
Ce sont un sénégalais et un gambien qui ont été appréhendés l’un à vélo et l’autre à moto.
Des opérations de ce genre sont monnaie courante dans cette partie sud du pays et cette quantité saisie va être certainement incinérée prochainement.

 Source:Setal.net

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

L’Équateur décide de baisser le prix des carburants à l’origine des manifestations

(Belga) Le président équatorien Guillermo Lasso a annoncé dimanche une baisse du prix des carburants, dans une proportion néanmoins...

Notre sélection pour vous