lundi, avril 29, 2024

Abdoulaye Baldé : « un ambassadeur dans une région. […] Cela ne se fait dans une République »

Ne ratez pas!

Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé a exprimé toute son opposition sur l’attitude des Etats-unis qui ont nommé un représentant spécial pour la Casamance à son ambassade à Dakar.

Quatre ans après, le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé sort de ses gongs pour fustiger l’attitude des Etats-Unis qui ont nommé un représentant spécial pour la Casamance, à leur ambassade de Dakar.  » Il y’a une pluralité d’acteurs dont la communauté Sant’ Egidio et les Etats-Unis qui ont nommé un ambassadeur, ce qui est une première, un ambassadeur dans une région. C’est une chose à revoir. Cela ne se fait dans une République », dit-il hier, alors invité de l’émission  » Grand Jury », de la RFM. Selon ce dernier, cette attitude revient à donner une particularité à la Casamance.  » Je pense qu’il ne doit pas y avoir un ambassadeur dans l’une des régions d’une République unitaire », dit-il, dans Direct info.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Mithra a reçu des offres pour certains actifs et demande la suspension de sa cotation

L'entreprise liégeoise Mithra, spécialisée dans les produits pharmaceutiques à destination des femmes, a indiqué lundi avoir reçu plusieurs offres...

Notre sélection pour vous