vendredi, avril 19, 2024

ABC aux Billboard Music Awards 2015 : la chaîne a éjecté Kanye West des ondes de la retransmission

Ne ratez pas!

Dimanche soir se déroulaient les Billboard Music Awards, une cérémonie retransmise avec quelques minutes de décalage par la chaîne ABC. Et il semblerait que le show offert par Kanye West n’était pas du goût des censeurs de la chaîne américaine qui ont purement et simplement réduit le rappeur au silence.

Mais qu’a bien pu faire, dire ou chanter Kanye West? Alors que sa chanson  » All Day était annoncée, les téléspectateurs ont ensuite eu droit au silence radio. Même la performance visuelle du rappeur a été limitée au strict minimum: une vue générale de la scène, aucun gros plan et un Kanye perdu au milieu des feux d’artifice.

Des coupures montant jusqu’à 15 secondes ont ainsi animé le show du mari de Kim Kardashian. Autant dire que toute la chanson est passée à la trappe. Il se murmure que c’est le langage peu élégant du chanteur qui serait à l’origine de cette censure radicale. Une avalanche de gros mots qui ont poussé la chaîne à éjecter Kanye West des ondes de la retransmission. Finalement, ABC n’aura gardé que les huées réservées à Kylie et Kendall Jenner lorsque celles-ci ont annoncé la performance de leur beau-frère.

Source:senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Aidez-moi », dit l’ex vice-président équatorien à l’origine de la crise avec le Mexique

L'ancien vice-président équatorien Jorge Glas, arrêté par la police dans l'ambassade du Mexique à Quito le 5 avril et...

Notre sélection pour vous