vendredi, mars 29, 2024

« Karim Wade sera bientôt libre » selon Babacar Gaye

Ne ratez pas!

La libération du fils de l’ancien président de la République, Karim Wade n’est qu’une simple question de temps. C’est la conviction du porte-parole du parti démocratique sénégalais (Pds), Me Baabacar Gaye qui, dans un entretien avec nos confrères de Dakarposte.com, donne les raisons de son optimisme.
“Karim Wade sera bientôt libre. Nous estimons qu’il a été injustement emprisonné et l’arrêt de la CREI qui l’a condamné ne résistera pas aux multiples moyens de cassation que ses avocats vont développer dans leur pourvoi. Les magistrats de la Cour Suprême ont une occasion rêvée de rentrer dans l’histoire par la grande porte en rendant justice à Karim dans un arrêt mémorable que les juristes ne manqueront pas d’apprécier. En tout cas c’est cela la demande la mieux exprimée aujourd’hui par le citoyen qui a été induit en erreur par des manipulateurs et des thuriféraires zélés”, a-t-il indiqué dans un entretien avec dakarposte.com

Et d’ajouter “Karim Wade est dans son rôle de candidat du Pds à la prochaine élection présidentielle qu’il prend très au sérieux. Je pense qu’il a bien fait de donner à ses supporters la feuille de route qui balise le chemin de la victoire. Les visites de proximité et les tournées à l’intérieur du pays sont incontournables pour aller à la rencontre des détenteurs du suffrage universel. Étant encore dans les liens de la détention, Karim Wade actionne les jeunes qui sont un levier important de son dispositif électoral”.

Avec Dakarposte.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un ancien candidat de Koh-Lanta mis en examen: une enquête ouverte sur de possibles faits d’agression sexuelle

Un ancien candidat de Koh-Lanta, émission diffusée sur TF1, a été mis en examen dans une enquête ouverte sur...

Notre sélection pour vous