Coumba Gawlo sur les traces de Youssou Ndour vers la création d’un groupe de presse

La chanteuse Coumba Gawlo s’est affirmée sur la scène musicale africaine et mondiale. Celle qu’on a surnommée  » la diva à la voix d’or » trace également son sillon dans les affaires. Au Sénégal son pays, elle dirige déjà son label et un studio de production. Son groupe de presse sera bientôt mis sur pied, annonce le journal L’As.

Coumba Gawlo et ses partenaires ont décaissé la somme de 2,5 milliards FCfa pour le projet qui comporte une station de radio, une chaîne de télévision et une agence de communication. Relayant des indiscrétions, L’As ajoute que le recrutement du personnel est en cours, les programmes de la télé et de la radio devraient démarrer en juin prochain.

Devenue une artiste de renommée internationale, Coumba Gawlo est définitivement annoncée sur les pas de Youssou Ndour qui est certainement l’artiste-musicien sénégalais le plus célèbre. Youssou Ndour s’est lancé dans les affaires et a mis sur pied en septembre 2013 un groupe de presse. Futurs médias regroupe le quotidien L’Observateur, la Radio Futurs Médias (Rfm), la Télé Futurs Médias (Tfm) et une imprimerie.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here