mercredi, avril 24, 2024

Le Saems-Cusems ont renouvelé leur confiance à Mamadou Lamine Dianté

Ne ratez pas!

A l’instar de certains syndicats de l’enseignement membres du Grand-cadre comme l’Ois, l’Iseq, le Saems-Cusems a levé son mot d’ordre provisoirement non sans renouveler sa confiance à son secrétaire général, Mamadou Lamine Dianté.

Tout est bien, qui finit bien. En effet, après sa sortie variante sur la poursuite ou non de la grève du grand-cadre des enseignants, le Saems-Cusems qui a tenu ce week-end son Bureau exécutif national(Ben), en séance extraordinaire pour apprécier la situation syndicale a suspendu son mot d’ordre. Il faut souligner que lors de leur dernière rencontre avec le Premier ministre, après l’échec de celle d’avec le ministre de la Fonction publique, M Dianté aurait signifié que leur mot d’ordre a été levé. Mais c’était sans compter que la base était contre cette décision. Le week-end, au sortir de cette réunion(Bn), l’ensemble des responsables de la base ont renouvelé leur confiance à M Dianté.

Source:Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Biden veut envoyer de nouvelles armes cette semaine, après l’adoption de l’aide américaine

Le Congrès américain a adopté mardi une gigantesque enveloppe d'assistance militaire et économique pour l'Ukraine. Il s'agit du fruit...

Notre sélection pour vous