dimanche, juillet 20, 2025

Gris Bordeaux : « J’ai lutté pour Ndèye Marie Ndiaye Gawlo et Sidy Tabane »

Ne ratez pas!

Gris Bordeaux ne veut pas arrêter en si bon chemin. Il veut trôner à la tête de l’arène. “Je vais continuer de m’entraîner car je n’ai pas le droit à l’erreur. Mes supporters ne me le pardonneront pas.

Ils savent que si je fais ce que j’ai à faire, je prendrais l’arène en main. Donc, s’il plait à Dieu, je vais reprendre les entraînements dans une semaine”, dit-il dans les colonnes de “L’Observateur”. Il ne veut pas que sa saison se termine par cette victoire avec Tyson. “Ma saison ne peut pas de terminer aussi vite. Si je reçois une avance, dès demain je vais lutter”, dit-il.

Parlant de sa victoire, il dit qu’il la dédie à Ndèye Marie Ndiaye Gawlo et Sidy Tabane. “J’ai lutté pour Ndèye Marie Ndiaye Gawlo et Sidy Tabane. C’est au moment où nous nous apprêtions à venir au stade que Tabane a appris le décès de son fils. Il a laissé tous les bagages mystiques pour aller voir son fils décédé. Il fallait que je remporte ce combat. Je l’ai gagné pour lui et son fils”, dit-il, ému.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous