vendredi, mars 1, 2024

Idy en tournée nationale : le président du parti Rewmi reçoit prières et cadeaux d’amitiés à Matam

Ne ratez pas!

Idrissa Seck , le président du parti Rewmi, avait promis de sillonner tout le territoire national et d’aller à la rencontre des sénégalais. Et c’est dans cette logique qu’il a entamé une tournée de proximité dans la région de Matam, le fief du chef de l’état, avant-hier jeudi.

A son arrivée, informe Walf quotidien, il a rendu visite à Thierno Samassa. “Il a reçu à cette occasion un accueil chaleureux, des prières appuyées et des cadeaux d’amitié”, selon un communiqué de presse qui renseigne qu’il s’est ensuite rendu chez la famille de Chérif Amadou Aidara où de ” longues prières lui ont été accordées”.

Hier, vendredi, selon nos confrères, Idrissa seck a fait une journée marathon chez les chefs religieux de la region et des visites de proximité à Bonadji, Dabia, Agnam Civil, Thilogne, Doumga, Ourossogui, Kanel, Sinthiou Banambe, Bandji, Orkadiere, Semé, Mogo, Taiba. Idrissa Seck est accompagné du député Thierno Bocoum,de Yankhoba Diatara …

Cette tournée du président du conseil départemental de Thiès dans le bastion du chef de l’état Macky Sall fait suite au travail titanesque effectué sur le terrain par son vice président Déthié Fall, depuis plusieurs mois. Ainsi, sans tambour ni trompette, le patron de Rewmi tisse petit à petit sa toile en vue du scrutin présidentiel de 2017.

Source:derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous