mercredi, décembre 11, 2024

Le Pnar convie le privé sénégalais à investir dans la riziculture

Ne ratez pas!

Le coordonnateur du Programme d’autosuffisance en riz (Pnar) a profité de la réunion du Comité de pilotage du projet d’amélioration du système de stockage du riz paddy dans la Vallée du fleuve Sénégal pour exhorter le privé national et international à investir dans la riziculture.

Pour les investisseurs espagnols, Waly Diouf a demandé à Rafael H. Garcia, coordinateur général de la Coopération espagnole, de les  » informer sur les opportunités d’investissement qui existent au niveau de la Valée du fleuve Sénégal, particulièrement dans le domaine de la riziculture ».

Aujourd’hui, explique M.Diouf,  » avec l’engagement politique pour atteindre l’autosuffisance en riz, porté au plus haut niveau par le Président de la République, mais aussi l’environnement des affaires qui est extrêmement favorable et la rentabilité qui est liée tout simplement à l’activité de la riziculture militent en faveur d’investissements du privé. Le Sénégal est ouvert. Nous invitons donc le privé national comme international à venir investir dans le domaine de la riziculture et particulièrement au niveau du Nord du Sénégal.

avec LeQuotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous