samedi, avril 20, 2024

Crise scolaire : Bokk Defar propose une cotisation de 100 francs à tous les Sénégalais

Ne ratez pas!

Le Bureau Exécutif de Bokk DEFAR s’est réuni ce mercredi 29 avril 2015 sous la présidence de son coordonnateur, Amadou Bassirou NDIAYE.
Après une analyse de la situation actuelle de l’éducation nationale, le bureau considère que le moment est venu pour tous les Sénégalais de savoir qu’ils ont le droit et le devoir de soutenir qu’ils sont profondément enfoncés dans la crise actuelle qui frappe le secteur éducatif.
.En effet, il est important de préciser, quant aux négociations entre l’Etat et les syndicats, que le seul point de discorde semble être l’alignement de l’indemnité de logement. Qu’il devient urgent, pour sauver l’année en cours, de trouver une solution provisoire.
Par conséquent, le Bureau Exécutif lance un appel, au-delà du Médiateur de la République, à chaque Sénégalais de contribuer à une solution provisoire, en cotisant une somme de cent (100) FCFA pour alimenter le Fonds d’Urgence de Réanimation de l’Education Nationale qui sera géré d’accord parties entre l’Etat, le Médiateur et les Enseignants qui permettrait, éventuellement, de satisfaire les problèmes ponctuels des Enseignants.
DERNIEREMINUTE.SN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Reprise des combats en Birmanie près de la frontière thaïlandaise

Les combats entre la junte birmane et des groupes ethniques armés ont repris à proximité de la frontière thaïlandaise,...

Notre sélection pour vous