vendredi, mars 29, 2024

« Si Aliou Sall ne peut plus gérer le département qu’on l’exile le plus rapidement » dixit le député Seydina Fall

Ne ratez pas!

Le député Seydina Fall dit Bouga Zaly rapporte :  » Nous demandons à ce que Aliou Sall soit exilé chez lui à Fatick. On ne peut plus continuer à mentir aux militants et sympathisants de l’Apr. Car il faut que la vérité éclate et que tout le monde sache que Aliou Sall n’est pas la personne idéale pour notre ville.  » Des gens malintentionnés disent que mes sorties sont un chantage contre Aliou Sall. Je suis un élu et je vis dans la banlieue, je suis tenu de dénoncer ce qui n’est pas normal pour permettre au parti de ne pas mourir dans le département. Je n’ai besoin de rien de sa part, soutient Seydina Fall.

 » Si Aliou Sall ne peut plus gérer le département qu’on l’exile le plus rapidement à son fief Fatick, car on ne peut plus travailler avec lui. Certains responsables du parti et moi avons décidé de ne plus le rencontrer pour des réunions. Et nous félicitons Lat Diop et Cheikh Kanté, car voilà des personnes qui font tout pour les populations à la place de Aliou Sall. Le Président de la République va me recevoir ce vendredi et je vais tout lui expliquer sur le comportement de son frère ici dans le département, a soutenu le député Seydina Fall.

AM
Stagiaire, www.senepeople.com, avec LeQuotidien

Source:: http://senepeople.com/2015/04/23/le-depute-seydina-fall-reclame-lexil-de-aliou-sall-a-fatick/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La France étudie la construction d’une usine de conversion de l’uranium retraité

Le gouvernement examine "sérieusement" l'option de construire "en France" un site de conversion et d'enrichissement de l'uranium de retraitement...

Notre sélection pour vous