Après le nul (0-0) concédé à Vicente Calderon, il y a une semaine, le Real est attendu, ce mercredi (18h45) à domicile pour surpasser son adversaire et grand rival, l’Atltetico Madrid, dans le quart de finale retour de Ligue des Champions.
Décidément, les deux plus grands clubs de la capitale espagnole ne se quittent plus depuis un certain temps. Ce soir, c’est leur 8econfrontation de la saison et dans les 7 dernières, le Real ne s’est jamais imposé : 2-2 au match retour de la Coupe du roi et 0-0 au match aller de la Ligue des champions. Les autres sont en faveur des Colchoneros. Ce, pour dire que les hommes de Carlo Ancelotti auront l’ambition de rectifier le tir et poursuivre la défense de leur titre. Mais, ce sera sans Benzema après une blessure contractée la semaine dernière.
De leur côté, les hommes de Diégo Simeone voudront également prendre leur revanche dans cette compétition quand on sait qu’ils avaient été privés de C1, l’année passée, par cette même équipe du Real. Ceci rend cette rencontre décisive.