Ligue des champions-Bayern Munich vs Porto : Ribéry toujours en forfait

Franck Ribéry ne fera pas son retour contre Porto, absent lundi de la séance d’entraînement du Bayern Munich à laquelle ont pris part Philipp Lahm et Bastian Schweinsteiger, en vue du quart de finale retour de Ligue des champions mardi (20h45) à l’Allianz Arena.

L’absence de Ribéry n’est pas une surprise pour l’entraîneur Pep Guardiola.  » J’ai le sentiment qu’il ne peut pas jouer. Il n’a pas joué depuis longtemps, avait déclaré le Catalan lors de la conférence de presse à la mi-journée.

Ribéry, 32 ans, n’est plus apparu en jeu depuis sa blessure à une cheville le 11 mars dernier contre Donetsk (7-0) en 8e retour de la Ligue des champions.

Le capitaine Philipp Lahm a récupéré de la gastro-entérite qui lui avait fait manquer le déplacement victorieux (0-2) à Hoffenheim, samedi en championnat.

Schweinsteiger, stoppé par une cheville blessée puis une grippe, a participé à son premier entraînement collectif et peut prétendre à une place dans le groupe. Le vice-capitaine n’a plus joué depuis sa blessure le 4 avril lors du match à Dortmund (0-1) en championnat.

Source: senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here