lundi, mai 13, 2024

KOLDA :Taxaw Temm remobilise ses troupes

Ne ratez pas!

 L’absence du Professeur Ibrahima Fall attendu à Kolda ce vendredi 18 avril n’a pas du tout dérangé la détermination et l’engagement de ses militants du Fouladou. Ces derniers ont tenu leur AG de mobilisation en vue de poursuivre le travail de massification de Taxaw Temm dans la région. En effet, « Après avoir abattu un travail remarquable qui a permis d’obtenir six conseillers, le parti ne doit pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, nous avons décidé de redynamiser nos membres pour établir un plan d’action et réfléchir sur des stratégies de massification de Taxaw Teem au Fouladou », a expliqué le coordonnateur régional Aboubacry Diallo.

Les camarades du Pr Ibrahima Fall ont profité de cette occasion pour inviter les Bureau Exécutif National de Taxaw Temm à ne ménager aucun  effort pour soutenir la mise en œuvre de ce plan d’actions afin qu’il puisse atteindre les résultats escomptés. Il s’agit pour Aboubacry Diallo, « d’effectuer des tournées et des visites dans le Fouladou des profondeurs pour renforcer les rangs du parti afin qu’ilpuisse jouer les premiers rôles dans la région ». A l’en croire ce travail de terrain nécessite le concours du sommet qui, selon lui, doit « descendre à la base pour appuyer les responsables locaux dans leurs missions qu’ils mènent à l’intérieur du pays ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Hilde Vautmans dénonce de fausses accusations à quatre semaines des élections

L'eurodéputée flamande Hilde Vautmans (Open-VLD) rejette les accusations d'abus de fonds européens. Lancées à quatre semaines à peine des...

Notre sélection pour vous