Les mystères du sexe féminin en 10 points !

Le corps féminin est plein de mystères… Et de toute cette architecture si fascinante, si belle et si complexe, la pièce maîtresse n’aura pas fini de nous étonner ! Voici 10 choses que vous ne saviez pas à propos du vagin.

1. Le clitoris contient environ 8000 terminaisons nerveuses. En comparaison, le pénis est deux fois moins sensible avec seulement 4000 terminaisons nerveuses sur l’ensemble de  » l’engin …

2. Un vagin mesure en moyenne entre 7 et 10 centimètres. Il peut s’étendre jusqu’à 200% de sa taille lorsqu’il est stimulé.

3. Le vagin sécrète un lubrifiant naturel, la squalène. On retrouve aussi ce composé dans le foie des requins, d’où son nom.

4. Les poils pubiens ont une durée de vie d’environ 3 semaines. En comparaison, les cheveux qui se trouvent sur votre crâne peuvent vivre jusqu’à 7 ans…

5. Le record du plus grand nombre d’orgasmes obtenus par une femme en l’espace d’une heure est de 134. Le record pour un homme est seulement de 16 orgasmes.

6. Le vagin est doté d’un mécanisme autonettoyant. Ce qui ne veut pas dire qu’il faut s’abstenir de le laver, bien entendu…

7. Les parois intérieures du vagin sont plissées à un niveau microscopique. Elles se déplient, un peu de la même manière qu’on ouvre un parapluie, pour élargir le vagin lors du rapport sexuel.

8. Le vagin grouille littéralement de bactéries. On retrouve certaines de ces bonnes bactéries dans le yaourt, ce sont également elles qui permettent de donner leur consistance épaisse à nos produits laitiers…

9. Le spéculum, l’outil utilisé par les gynécologues Il était déjà connu de l’homme (et surtout, de la femme) en 1300 avant Jésus-Christ.

10. Le mot  » Vagin » provient du latin  » Vagina ». À la base, ce mot désigne le fourreau, l’étui employé pour ranger les épées. Pas besoin de vous expliquer le rapprochement… Afrique360.com

Source: Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here