ENA: La modernisation des procédures d’inscriptions au concours en ligne de mire

0

Le secrétaire général du gouvernement Abdou Latif Coulibaly préside, jeudi, la cérémonie de lancement du projet de modernisation des procédures d’inscriptions au concours d’entrée de l’Ecole nationale d’administration (ENA), annonce un communiqué transmis à l’APS.
Prévue à 10 heures dans les locaux de l’ENA (Boulevard Dial Diop), cette rencontre va enregistrer la participation des directeurs généraux de l’ENA et de l’Agence de l’informatique de l’Etat (ADIE), précise la même source.

La cérémonie entre dans le cadre d’un ‘’important projet » initié par l’ENA pour moderniser ses procédures en introduisant des innovations importantes qui s’appuient sur les opportunités offertes par les technologies de l’information et de la communication (TIC), explique le texte.

Il ajoute que l’ENA ‘’bénéficie ainsi du soutien de l’ADIE conformément à sa mission d’appui aux structures étatiques pour la réalisation de leurs projets informatiques en dématérialisant la procédure d’inscription aux concours d’entrée pour la session 2015 ».

APS

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here