ABDOULAYE BIBI BALDE SUR LE RALLIEMENT DE BECAYE DIOP : « Son expérience ne peut que nous servir… »

Le Ministre Maire de Kolda n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Bécaye Diop à l’occasion de son ralliement à l’APR. « Son expérience ne peut que nous servir », se félicite Abdoulaye Bibi Baldé. Avant de poursuivre que son « père » qui a été le tombeur des socialistes en 2000 puis l’homme fort de Kolda pendant un peu plus de 10 ans sous la bannière libérale, « maitrise parfaitement le terrain politique» du Fouladou voire de la Casamance naturelle.

Toutes choses qui font que de nombreux acteurs du champ politique local, croient dur comme fer que, « le camp présidentiel fera le plein des voix à kolda aux élections de 2017 ». Car avec ce ralliement, « c’est l’opposition qui va se retrouver très affaibli ».

Cependant, la grande équation à résoudre reste: Comment ce baobab va travailler avec ces anciens ténors apéristes  qui sont divisés.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Une réponse à “ABDOULAYE BIBI BALDE SUR LE RALLIEMENT DE BECAYE DIOP : « Son expérience ne peut que nous servir… »”

  1. Il faut saluer le courage politique de Becaye . Rallier le camp presidentiel est une decision tres sage . Qu'est ce que lui Becaye peut il amener aux koldois dans les couleurs du PDS ou du BOK GUISS dont le responsable pape Diop n'est que l'ombre de lui meme . En regagnant le camp presidentiel en accompagnant et soutenant son fils Abdoulaye BIBI Balde et qui doit jouer franc jeu avec lui au benefice exclusif des populations koldoises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.