lundi, mai 13, 2024

ABDOULAYE BIBI BALDE SUR LE RALLIEMENT DE BECAYE DIOP : « Son expérience ne peut que nous servir… »

Ne ratez pas!

Le Ministre Maire de Kolda n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Bécaye Diop à l’occasion de son ralliement à l’APR. « Son expérience ne peut que nous servir », se félicite Abdoulaye Bibi Baldé. Avant de poursuivre que son « père » qui a été le tombeur des socialistes en 2000 puis l’homme fort de Kolda pendant un peu plus de 10 ans sous la bannière libérale, « maitrise parfaitement le terrain politique» du Fouladou voire de la Casamance naturelle.

Toutes choses qui font que de nombreux acteurs du champ politique local, croient dur comme fer que, « le camp présidentiel fera le plein des voix à kolda aux élections de 2017 ». Car avec ce ralliement, « c’est l’opposition qui va se retrouver très affaibli ».

Cependant, la grande équation à résoudre reste: Comment ce baobab va travailler avec ces anciens ténors apéristes  qui sont divisés.

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut saluer le courage politique de Becaye . Rallier le camp presidentiel est une decision tres sage . Qu'est ce que lui Becaye peut il amener aux koldois dans les couleurs du PDS ou du BOK GUISS dont le responsable pape Diop n'est que l'ombre de lui meme . En regagnant le camp presidentiel en accompagnant et soutenant son fils Abdoulaye BIBI Balde et qui doit jouer franc jeu avec lui au benefice exclusif des populations koldoises

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le président lituanien et sa Première ministre au 2e tour de la présidentielle du 26 mai

Le président lituanien Gitanas Nauseda et sa Première ministre Ingrida Simonyte seront opposés au second tour de l'élection présidentielle...

Notre sélection pour vous