mardi, avril 23, 2024

Verdict du Procès Karim : Les femmes de l’APR invitent les gestionnaires actuels à y tirer des enseignements

Ne ratez pas!

Le Mouvement des femmes de l’Alliance pour la République (APR) et sa présidente Ndèye Marième BADIANE notent, dans un communiqué qui nous a été transmis, que l’objectif du procès de Karim Wade était pour l’Etat, de combattre les crimes économiques et d’assainir les finances publiques.  » Les Sénégalais en avaient d’ailleurs fait une demande sociale et étaient intraitables en la matière. Et l’Etat du Sénégal a ainsi respecté son engagement devant le peuple et les institutions financières internationales.  » Il est, à cet effet, en phase avec les conventions internationales qui s’attachent aux grands principes en matière de gestion de deniers publics.
Mais pour sa part, le Mouvement des femmes de l’APR s’interdit de porter un jugement sur la décision de justice qui a condamné Karim Wade. Il salue toutefois son caractère pédagogique et espère que tous les gestionnaires de ce pays en tireront des enseignements.  » La preuve vient d’être faite que tous les citoyens sont égaux devant la loi, mettant ainsi fin aux spéculations et à l’incertitude.
Par ailleurs, le Mouvement des femmes de l’APR, se félicite des actes significatifs posés, en trois ans de gouvernance, par Son Excellence Monsieur le président de la République, Macky Sall.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Europe n’est pas prête pour l’objectif zéro émission en 2050: 3 conditions ne sont pas réunies selon un rapport

L'objectif de zéro rejet de gaz à effet de serre dans l'Union européenne pour les automobiles neuves à partir...

Notre sélection pour vous