mercredi, mai 7, 2025

Scandale Sexuel à la mairie de Médina : Explication sur fond de règlement de comptes!

Ne ratez pas!

Le scandale qui s’est déroulé à la mairie de Médina avait créé une énorme polémique sur les réseaux sociaux et un peu partout au Sénégal. Mais, selon les sources de nos confrères, il y a deux clans à la mairie de Médina et il parait que l’adjoint était le plus visé vu qu’il est plus proche du maire Bamba Fall.

De ce fait l’autre clan se sentait un peu faible et pour nuire l’adjoint, ils ont trouvé un complice pour avoir une preuve qui pourrait détruire la vie de ce dernier. L’adjoint a été ciblé depuis longtemps car il recevait beaucoup de filles dans son bureau ce que l’autre clan trouvait très louche.

C’est ainsi qu’ils ont envoyé ce gars qui a diffusé cette vidéo pour avoir des preuves concrètes et le cameraman a fait trois vidéos dont les deux ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Et ce que vous ignorez aussi, c’est le même gars qui a créé un compte Facebook sous le pseudonyme Astou Fall pour pouvoir diffuser les vidéos sans être identifié. Pour le moment, c’est ce que nos confrères disent savoir sur cette affaire.

Source : senejet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous