Déclaration du Collectif des Comités de base de l’APR de Kolda sur la nomination de Thérèse Faye à la tête de la COJER

Alliance Pour la République

Coordination APR de Kolda

—————

Collectif des comités de base de Kolda

 

DECLARATION

 

Suite à la rencontre du secrétariat exécutif national de l’APR le jeudi 05/03/2015 sous la présidence de Macky Sall, portant désigné de la Directrice de la Case des Tout-petits, Thérèse Faye comme coordonnatrice de la Cojer.

Le collectif des comités de base de l’APR de Kolda  félicite Thérèse FAYE tout en la souhaitant plein succès dans sa nouvelle fonction. En phase avec ce choix, le collectif remercie vivement le Président Macky Sall pour le privilège et la marque de considération  en la personne de Thérèse.

Le collectif des comités de base de l’APR de Kolda  qui en son sein regroupe des hommes, des femmes, des jeunes et sympathisants soutiennent la coordonnatrice de la Cojer.

Appréciant ce choix le collectif des comités de base de l’APR de Kolda  sous la coordination de Sanoussi DIAKITE, met tous ses jeunes à la disposition de la coordonnatrice de la Cojer afin de l’aider à instaurer un climat d’apaisement nécessaire à la bonne marche de la structure. Ce qui participera aussi à redynamisation de la structure des jeunes dans le pays en guise une massification du parti avec la Cojer.

Puisque la jeunesse est le fer de lance du parti, tous doivent se mobiliser autour de Thérèse, travailler sans relâche pour que le chef de l’Etat soit réélu dès le premier tour en 2017.

 

 

Fait à Kolda le,  13/03/ 2015

Le comité exécutif du CCB


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.