mardi, mai 7, 2024

Massification de Rewmi d’Idrissa Seck à Dakar : Pape Aly Dieng et ses camarades en ordre de bataille!

Ne ratez pas!

Des membres du Parti Rewmi comptent investir le terrain pour mieux participer à la massification de leur formation politique. Basés dans différentes communes de la capitale, Pape Aly Dieng et ses camarades ont indiqué qu’ils vont sillonner toute la région de Dakar pour participer à l’adhésion qui anime les populations depuis plusieurs mois, suite au travail que mène Déthié Fall, vice-président de leur formation politique, et nombre de responsables.

« Nous ne comptons pas laisser uniquement nos responsables occuper le terrain. Nous allons également nous y mettre. Et nous voulons parler des militants et autres responsables qui n’occupent pas de postes importants dans le parti. Nous allons participer à la massification du parti car, il est temps que tout le monde s’y mette ». Ces propos sont de Pape Aly Dieng, membre du parti Rewmi dans la commune de la Médina qui affirme que leur formation politique a toutes les chances de gagner la présidentielle de 2017.
« Déthié Fall et nos responsables sont en train d’abattre un gigantesque travail sur le terrain. Ils sont partout à travers le pays. De notre côté, nous sommes en train de nous organiser pour battre campagne au niveau de toute la région de Dakar. Nous ne laisserons aucun coin ou recoin de la capitale surtout que nous sommes capables de gagner la présidentielle de 2017», détaille M. Dieng.
Avant d’ajouter : « aux Parcelles assainies, à la Médina, au Plateau, à Grand-Yoff, Pikine, Guédiawaye, Rufisque, Keur Massar, Pout, Sébikotane, nous serons partout et nos militants ont été mis au courant de nos prochaines visites. Le moment est bien choisi, parce qu’au niveau de la coalition Bennoo Bokk Yakaar (Bby), les gens sont dans une dynamique de leurrer les sénégalais. Donc, de notre côté, il nous faut prendre les devants et profiter de la situation pour élargir les bases de notre parti».
Un avis partagé par Youssoupha Mané, ‘’rewmiste » dans la commune des Parcelles assainies. « Dans notre commune, le député Thierno Bocoum a déjà balisé le terrain. Un petit travail suffit pour être majoritaire dans la commune. C’est pourquoi nous avons décidé d’aller à la conquête des autres localités de la région de Dakar pour préparer la prochaine sortie de notre président Idrissa Seck qui, dans le parfait silence, prépare un document colossal qui va convaincre tous les sénégalais de la nécessité de voter pour lui, lors de la présidentielle de 2017». Il faut rappeler que les principaux responsables de Rewmi poursuivent leur campagne de recrutement de militants. Après Mbacké, Kaffrine, Tambacounda, entre autres, Déthié Fall & Cie se préparent à visiter les régions de Casamance, Kédougou etc.
Reste à savoir s’ils vont réussir véritablement à redonner un autre souffle à leur formation politique dont le président a connu deux revers lors des présidentielles de 2007 et 2012.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous