dimanche, avril 28, 2024

Coupable d’avoir été violée par sept hommes! Une saoudienne va subir 200 coups de fouet!

Ne ratez pas!

Une femme qui a été victime d’un viol de groupe avec violence en Arabie saoudite a été condamnée à 200 coups de fouet et à 6 mois de prison. Elle a été reconnue coupable d’impudicité et d’avoir parlé aux médias.

Cette jeune femme, âgée de 19 ans, se trouvait dans une voiture avec un ami étudiant lorsque deux hommes sont entrés dans le véhicule et l’ont conduite dans une zone isolée. Elle affirme avoir été violée par sept hommes, et trois d’entre eux auraient frappé son ami.

Dans un premier temps, cette femme, musulmane chiite, avait été condamnée à 90 coups de fouet après avoir été emprisonnée pour violation du dictat religieux du royaume concernant la ségrégation des sexes.

Une fois les sentences rendues suite à un viol en 2006, cette femme avait été condamnée à 90 coups de fouet. Cependant, son avocat avait fait appel devant la cour générale saoudienne.

Résultat : la sentence a été doublée. Dans le même temps, les sentences d’emprisonnement prononcées contre ses sept violeurs ont été doublées, selon les médias saoudiens.

Abdul Rahman Al-Lahem, qui défendait cette femme, a contacté les médias suite à la publication de ces sentences. La cour a depuis lors interdit à l’avocat d’assurer ultérieurement la défense de cette jeune femme, lui confisquant sa licence d’avocat et lui ordonnant d’assister à une audience disciplinaire au cours de ce mois-ci.

L’Arabie saoudite a défendu sa décision controversée de punir la victime en affirmant qu’elle était en situation d’infraction pour être sortie de chez elle sans un membre de sexe masculin de sa famille, ce qui a provoqué l’indignation des médias internationaux.

 » Le ministère de la Justice accueille favorablement toute critique constructive qui ne soit pas biaisée par les émotions », peut-on lire dans un communiqué.

Source: senepeople.com

2 Commentaires

  1. Bonjour a Foulsdou mountons. Sir les garde antres Famille à touts moins les violances multiplie maintenants il nous faut faire application Des droits de l homme pour vivre avec notre famille sûrement Les femmes Sénégalais est trop Fatigué Soufere Dans la société comme quoi sans Considérations Frappe insulte la famine tue les enfants les femmes Enceinte travaille comme il faut nourrir les enfants est son Marie donne du L argent à Marie si nô elle ne sera pas aimé dans la famille Vendre ceux quelle ne pas vendre les femmes c'est notre mère on ne pas leurs Fatique elle sont besoin des aide pour trouvées les besoin de la famille est leurs besoins les couvernements du Faladou prends une décision à ceux malfaiteurs punition ferm viole une femme

  2. Fouladou doivent Laisse Les mariage force pas une bonne solution essaye demande la situation familial est ce que cet homme mérite La femme une charge infiniments la maison la santé nourriture l'eau à boire à lave cet habille L argent pour soigne la famille donc si touts ceux ci il n'y a rien ne faut aime la famille pour laisse mourire il faut pense comme toi si ont a fait sa tu ne sera contents à sa donc ne faut pas faire la famille Quellq un pas bien laisse blessé notre famille Sir veillons notre famille Fouladou interdire des viole les femme Mariage force laisse les femmes d allés à L école pour aide leurs pays aide leurs famille que Dieu m'aide les gens m écoute est accepté mes conseils au Fouladou papa Mama midho gnaagui on ballon mi fu famille ont on Diarra ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: une nouvelle loi anti-LGBT+ prévoit jusqu’à 15 ans de prison

Le Parlement irakien a adopté samedi un texte de loi criminalisant les relations homosexuelles et les transitions de genre,...

Notre sélection pour vous