mercredi, avril 24, 2024

KOLDA à l’heure du tourisme sexuel !

Ne ratez pas!

A l’image des autres destinations touristiques comme l’Asie, l’Amérique Latine qui sont déjà gangréné par ce nouveau fléau du 21e siècle, la capitale du fouladou Kolda (sud) s’est mise dans la danse depuis quelques temps.
Il suffit de faire le tour des quelques hôtels et campements existants dans le département pour constater de visu que les filles déambulent et rodent autour de vacanciers européens venus se la couler douce sous les tropiques.
De jours comme de nuit, ces filles s’exhibent au vu et au su de tout le monde avec leur chéri européen bras dessus bras dessous pour des retombées financières après le départ de ces derniers.
Pourtant généralement, ces filles sont issues de bonnes familles mais elles ont décidé de briser toutes les valeurs éducatives traditionnelles apprises au sein du foyer pour s’adonner à des pratiques malsaines.
Certainement, c’est le souci de gagner de l’argent dans la facilité qui les poussent en cette période ouverte aux vacanciers européens pour gagner leur vie.
Certaines qui se sont confessées dans l’anonymat en disant qu’elles gagnent plus avec les vieux européens qu’avec les noirs qui le plus souvent proposent des prix dérisoires.
AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA
Mahmuud30@hotmail.com

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous