jeudi, mars 28, 2024

YOBA BALDE DE L’AFP : « Nous devons tous œuvrer pour la réélection de Macky Sall en 2017 ».

Ne ratez pas!

L’Alliance des Forces de Progrès, en ordre de bataille pour réélire Macky Sall en 2017. Son coordonnateur régional Yoba Baldé vient de sillonner les trois départements de la région en compagnie du Ministre du Commerce Alioune Sarr, accompagné par une forte délégation.

Cette tournée politique a pour objectif de « mobiliser les troupes en direction de la présidentielle et d’animer les structures de base » a indiqué M Baldé. Ces « progressistes » ont été porteurs d’un message de leur secrétaire général national El Hadj Moustapha Niasse : « Nous devons tous œuvrer pour la réélection du Président Macky Sall en 2017 ».

Il s’agit aussi pour cette mission de  demander aux militants de « poursuivre le travail de massification du parti sur toute l’étendue du territoire national ». Et de profiter de ces moments pour « confirmer l’ancrage de l’AFP au sein de Benno Bokk Yakaar », précise le régional de l’AFP.

Cette activité de terrain a permis également de « rassurer » les militantes suite « aux frustrations nées des dernières élections locales ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Mer de Chine méridionale: nouvel échange acerbe entre Manille et Pékin

La Chine et les Philippines ont échangé jeudi de nouvelles accusations après de nouveaux accrochages en mer de Chine...

Notre sélection pour vous