vendredi, avril 19, 2024

Le collectif des Comités de Base proteste contre « les propos haineux » de Wade

Ne ratez pas!

Après la récente sortie médiatique de Me Wade, le camp présidentiel ne décolère pas. A Kolda, le Collectif des Comités de Base de l’APR  est monté au créneau pour « condamner les propos outrageants et haineux » proférés par l’ancien Président de la République  à l’endroit de son successeur. C’est à l’occasion d’un point de presse tenu au domicile du président du collectif Sanoussy Diakité.

A en croire Papa Youm,  le porte-parole du jour «ces propos méchants n’entament en rien l’attachement des militants au Président Macky Sall connu pour sa courtoisie, sa politesse, sa pondération, son calme et son humilité entre autres qualités ». Avant d‘ajouter que « Macky Sall ne peut pas être ébranlé par des gens rongés par la jalousie, la méchanceté et la haine ».

Abordant la tournée économique du Président de la République  à Kolda, Papa Youm félicite les militants pour la mobilisation lors de l’inauguration du pont et du lancement de la journée de la foresterie.

Il conclut par magnifier la marque de considération de Macky Sall à l’endroit de la population koldoise pour avoir accepté de « s’arrêter à hauteur du quartier Saré Moussa afin de saluer les militants malgré son emploi du temps chargé ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le secteur de l’ameublement prêt à envisager la création d’un médiateur

Le secteur de l'ameublement est prêt à dialoguer avec le gouvernement sur la création d'un service de médiation, assure...

Notre sélection pour vous