mercredi, avril 24, 2024

SORTIE DE WADE CONTRE MACKY SALL :Momat Sall de l’APR de Kolda condamne et s’indigne

Ne ratez pas!

Les propos discourtois prononcés récemment par Me Abdoulaye Wade continue de faire des vagues. Kolda entre dans la danse. En effet, le jeune Momat sall de la Convention des Jeunes Républicains condamne cette sortie de l’ancien Président de la République. « Je suis touché et surpris par les propos incorrects et indignes proférés par Me Wade à l’endroit de son successeur », a-t-il pesté.

 Avant de poursuivre que ces sentiments de haine de l’ancien Président de la République ne pourront nullement empêcher l’étoile de Macky Sall de briller et de réaliser ses ambitions pour le Sénégal. Dans ce sillage, Momat Sall  informe que ses camarades sont en train de mener des activités de mobilisation et de massification du camp présidentiel pour le « réélire en 2017 avec un taux de plus de 51 % ». Il réitère ainsi un engagement de la Convention des Jeunes Mackistes COJEM. Un mouvement mis en place par Le Ministre Mame Mbaye Niang, a-t-il précisé.

Ce jeune professeur a profité de l’occasion pour féliciter et remercier Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé et le DG  de la SODAGRI Moussa Baldé « pour la réussite de l’acte 1 posé en tant qu’élus locaux », surtout,  en ne ménageant aucun effort pour réserver « un accueil exceptionnel et mémorable au Président Macky sall » à l’occasion de sa tournée économique en Casamance.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Un chiffre d’affaires en hausse de 6% au 1er trimestre pour Melexis

Au premier trimestre de 2024, le chiffre d'affaires de Melexis a atteint 241,8 millions d'euros, soit une hausse de...

Notre sélection pour vous