vendredi, mai 9, 2025

Cheikh Kanté, Dg du Port se fait l’avocat de Macky Sall: « Le vrai esclave, c’est Wade»

Ne ratez pas!

Directeur général du Port autonome de Dakar (Pad), responsable politique au sein du parti au pouvoir, Cheikh Kanté, s’est insurgé contre « les propos déplacés tenus par Me Abdoulaye Wade à l’endroit de son successeur». Outré par ces propos qui s’attaquent à l’ascendance de Macky Sall, il a déclaré que « le vrai esclave c’est Wade car, il est l’esclave de son fils alors qu’il devait être l’esclave du peuple Sénégalais. Il a vraiment été petit. C’est dommage qu’il finisse comme ça sans que son entourage ne réagisse».

Dans les colonnes du journal « Libération» de ce jeudi, le patron du Port de Dakar a, toutefois, ajouté qu’ils ne répondront pas aux propos haineux de Me Wade.  » Macky Sall en fera autant. Wade, c’est la justice divine qui l’a fait parler car aujourd’hui, les Sénégalais ont découvert, ahuris, son vrai visage. Wade a toujours été un cagoulard qui ne respecte personne. Sa famille prime sur les institutions, sur l’intérêt général etc. C’est pour cela que son raisonnement tombe aussi bas», dit-il.

seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous