samedi, avril 27, 2024

Abdoulaye Baldé : « Toutes les infrastructures que le chef de l’Etat Macky Sall a réceptionné à Ziguinchor, sont des œuvres du PS et du PDS »

Ne ratez pas!

Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé n’a pas raté le chef de l’Etat Macky Sall qui a démarré sa visite économique, jeudi 19 février à Ziguinchor, non sans laisser ses traces ici.

Toutes les infrastructures que le chef de l’Etat Macky Sall a réceptionné à Ziguinchor, notamment les deux bateaux, le stade Aline Sitoé Diatta, la centrale de Boutoute, l’Hôpital de la paix sont toutes des œuvres des régimes précédents, du Parti socialiste(PS) et du Parti démocratique Sénégalais(PDS). C’est du moins l’avis du président de l’Union des centristes du Sénégal(UCS), Abdoiulaye Baldé le week-end à Ziguinchor. Pour l’ex ministre, toute cette attitude de Macky Sall consiste à  » tromper les Casamançais ». Pour les deux bateaux, il a soutenu que c’est Karim Wade et Khoureychi Thiam qui ont décroché l’accord en 2011, et la construction a démarré à cette date. Pour le stade, le maire qui était absent lors de la venue de Macky Sall dit ne pas comprendre une inauguration d’un stade réceptionné depuis 20 ans par Abdou Diouf. Pour l’hôpital de la paix, il a aussi informé que c’est Abdou Diouf qui l’a construit et que pour la central de Boutoute, c’est Samuel Sarr et Karim Wade qui ont trouvé le financement.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous