mercredi, avril 24, 2024

Vélingara: Oublié, un militant de l’APR écrit une Lettre à Macky Sall (Par Mamadou Ciré Dit Papys Coulibaly)

Ne ratez pas!

A la croisée des chemins, il y a eu un 15 septembre 2005 à Daniel Sorano. Ce jour conduisant la délégation gouvernementale en compagnie de la première Dame présidente de la fondation Education-Santé et maitre d’œuvre de la première édition du prix de l’excellence dont nous étions lauréats, vous nous avez servi un discours d’ontologie sur le système scolaire sénégalais. C’est ce jour que j’ai décidé en tant que militant de la gauche radicale, de vous accompagner.

Il s’en est suivi un mouvement de soutien à Macky Sall en 2006 et ce jusqu’au jour où après vous avoir adressé un courrier dans lequel je prédisais sans fanatisme votre avenir à la magistrature suprême, j’ai reçu l’appel de Sérigne Mboup de Pétrosen de votre part. Au lendemain du lancement de l’Alliance Pour la République (APR / YAKAR) auquel j’ai été le seul responsable présent à Teranga au nom du département de Vélingara, nous avons eu un entretien à l’issu duquel vous m’avez exprimé à mon endroit toute la confiance qu’il requiert de ma confier la gestion du parti chez nous…Il en a été ainsi et cela nous a conduits à obtenir des conseillers et le seul que j’ai été dans la commune de Vélingara de 2009 à 2014. La massification à la base des succès aux présidentielles et aux législations de 2012, a abouti à la promotion des nouveaux responsables et le pionnier que je suis, a été laissé en rade quoique des occasions d’entrevus avec vous n’ont pas manqué.

Qu’est ce qui n’a pas cloché ? Je ne saurai le dire.

Toujours est-il que je maintiens mes convictions, tout en restant au service de ma communauté qui s’en réjouit. Ç’aurait été mieux si j’étais accompagné, renforcé et davantage mis en exergue par votre Excellence et son entourage. L’avenir étant rempli de bonnes surprises, je reste optimiste au nom de tous ceux qui ont confiance en moi et je rends grâce au Seigneur des mondes qui nous renforce tous les instants. Je prie pour que les projets s’accélèrent et que Vélingara change positivement de visage par notre fait ensemble. Nous avons un destin commun et indéniable et je serai toujours le point focal du Président Macky Sall à Vélingara.

Mamadou Ciré Dit Papys Coulibaly
1er militant et 1er responsable de L’APR à Vélingara.
Mail : papisclou@gmail.com
Tel : 77 355 66 80

Via derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Ukraine ne délivrera plus de passeports à l’étranger aux hommes en âge de combattre

L'Ukraine, qui cherche à faire revenir au pays ses citoyens en âge de combattre, ne délivrera plus de passeports...

Notre sélection pour vous