KOLDA : l’AFP soutien la position de son secrétaire général Moustapha Niasse

0

L’alliance des forces de progrès a tenu une assemblée générale, ce dimanche 15 février, à Kolda (sud) au domicile de son coordonnateur régional monsieur Yoba Baldé pour discuter sur la décision de suivre son secrétaire général Moustapha Niasse.
A cette occasion, toutes les leaders départementaux étaient présents Kolda, Médina Yoro Foula et Vélingara pour adopter à l’unanimité une résolution sur la position du bureau politique national à savoir de ne pas présenter un candidat à la présidentielle de 2017.
Sous la houlette de son coordonnateur régional tous les leaders ont adopté à l’unanimité une résolution de suivre le pas de leur secrétaire général Moustapha Niasse de se morfondre à l’intérieur de L’APR.
En ce sens, monsieur Yoba Baldé coordonnateur de l’AFP et sa base estiment en ces termes  » nous épousons la résolution du 10 Mars 2014 et par voie de conséquence nous suivons les pas de M. Niasse.
Cependant, le parti à Kolda ne dispose d’aucuns moyens logistiques, nous travaillons avec des moyens rudimentaires en déplaçant à charrette ou à vélo pour la mobilisation, dixit Diénaba Baldé responsable à Ndorna (département Médina Yoro Foula).
Le parti, a cet effet, aussi pris la décision de travailler pour la mobilisation de l’accueil prochain du président de la république.
AMADOU MAHMOUD DIALLO/KOLDA
Mahmuud30@hotmail.com

Avec Setal.net,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here