dimanche, avril 14, 2024

Boubacar Mané du PS, élu membre du Bureau National de l’AMS

Ne ratez pas!

Le Président de l’Union Régionale du Parti Socialiste a le vent en poupe en ce début de l’année 2014. Boubacar Mané vient d’obtenir une double promotion. D’abord,  au sein de sa propre formation où il intègre l’instance suprême du parti, puis dans le nouveau Bureau National de l’AMS.

« Nianthio » comme l’appelle affectueusement ses amis arbore de nouveaux  galons au PS. Au plan national, il est désormais au secrétariat exécutif  chargé de l’aménagement du territoire, de la décentralisation et de la coopération décentralisée. Il demeure aussi membre du comité central et du bureau politique de la formation d’Ousmane Ténor Dieng. Ses camarades lui ont confié ses responsabilités lors du renouvellement des instances qui vient d’avoir lieu le samedi 7 février dernier.

Ce n’est pas tout. Les maires du Sénégal ont porté leur choix sur le  patron des socialistes de Kolda pour l’élire membre du bureau de l’AMS au poste de « secrétaire national chargé de l’hydraulique et de l’assainissement », a fait savoir Boubacar Mané.

Un choix qui ne surprend pas les observateurs du champ politique local compte tenu des qualités de ce haut cadre qui est « un brillant agent de développement et qui continue de faire ses preuves dans le monde rural voire la sous-région avec son ONG Hope 87», a laissé entendre un acteur de développement.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Construction du second collège de la zone B à Sanou-Sénégal : la diaspora apporte son soutien au projet

Dans un élan de solidarité remarquable, la diaspora apporte son soutien financier au projet de construction du second collège...

Notre sélection pour vous