samedi, mars 15, 2025

Karim Wade Entame Une Grève De La Faim Illimitée

Ne ratez pas!

Le procès de Karim Wade, jugé pour enrichissement illicite prend une nouvelle tournure. En l’absence de ses avocats qui ont boudé le procès depuis hier suite à des incidents, l’ancien ministre a déclaré face au président de la cour Henry Grégoire Diop qu’il entamait une grève de la faim illimité, annonce Mediafrik. Et dit prendre l’entière responsabilité de cet acte et assume tout ce qui adviendra de sa décision. Karim Wade a tenu à demander pardon à ses enfants, ses parents et à son guide religieux, Serigne Touba.

Pour rappel, Karim Wade refuse de parler devant la Cour depuis hier suite à l’expulsion de son avocat Me Amadou Sall. Voulant boycotter à son tour la suite du procès, il a été agressé et malmené par ses gardes pénitentiaires avant d’être contraint de rejoindre le box des accusés. Des examens ont établi que le fils de l’ancien président souffre d’une entorse au genou.
source : seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous