samedi, avril 20, 2024

LUTTE TRADITIONNELLE : Visa remporte le drapeau d’Assane Insa Mané

Ne ratez pas!

Kolda a vécu, ce dimanche 28 décembre, la première édition du drapeau d’Assane Insa Mané, un jeune « apériste » membre du cabinet du Ministre Abdoulaye Bibi Baldé. Ce combat de lutte organisé par Chérif Cissé, promoteur de Baol Production, a été remporté par Visa devant Brise de Mer.

Dans son allocution, le parrain a vivement félicité les initiateurs pour avoir réussi à organiser cette fête de la jeunesse « sans violence ». Assane Insa Mané de rassurer les jeunes qu’il reste entièrement à leur disposition afin de les accompagner dans toutes leurs activités. Non sans préciser que pour ce qui est de la lutte, « l’ambition, c’est de créer les conditions de former de grands lutteurs, des champions qui pourront aller ultérieurement à la conquête de grandes affiches à Dakar ».

A signaler que le parrain de ce gala de lutte a été accompagné à l’arène Me Adama Baldé de Hilèle par une forte délégation constituée essentiellement de ténors de l’APR dont le premier adjoint au maire Daouda Sidibé. Assane Insa Mané en a profité pour remercier ses camardes, sans oublier son mentor Le Maire Abdoulaye Bibi Baldé qui, selon lui, ne ménage aucun effort pour satisfaire les jeunes koldois.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous