jeudi, mars 28, 2024

Infos lutte : Luc Nicolaï traîne les pieds, Le nouveau look de Bombardier

Ne ratez pas!

Luc Nicolaï traîne les pieds
Après l’affiche Siteu / Zarco, Luc Nicolaï semble avoir pris du recul. Le patron de Luc Nicolaï and Co avait pourtant annoncé un retour en force. Une initiative saluée par le monde de la lutte qui craignait une crise dans l’arène. Mais, apparemment, depuis un certain moment, les choses sont au ralenti. On ne sent plus le retour de ce baron de l’arène.

Le nouveau look de B52
Après le gala de l’Association nationale de la presse sportive du dimanche dernier, B52 est apparu sur le plateau de la Sen Tv avec un nouveau look qui a étonné plus d’un. C’est la première fois que le frère de Pape Dia fait son apparition avec les cheveux et la barbe teints. Ah, le titre de roi des arènes !

Boy Paul veut un combat
Le pensionnaire de l’écurie Keur Massar Mbollo, Boy Paul, veut un combat pour cette présente saison. Il a déjà disputé 3 combats gagnés devant Marigot, Taureau et Souleymane Diaw. « Je ne vais défier aucun lutteur. J’ai fait mes preuves. Je veux un combat et j’invite les promoteurs à penser à moi», lance Boy Paul.

Laye Gaïndé prêt contre Diène Kaïré
« Je veux descendre dans l’enceinte au plus vite. Je ne souhaite pas vivre une autre saison blanche. Je peux affronter n’importe quel adversaire qu’on me proposera. Que ça soit Gabar Singh, Diène Kaïré ou un autre, je suis fin prêt», déclare Laye Gaïndé, pensionnaire de l’écurie Pikine Mbollo.

Gouye Gui 95 et Feugueleu 2 se défient publiquement
Lundi dernier, les lutteurs étaient en grand nombre lors de la signature de la convention entre le ministère de la Jeunesse et l’Association nationale des lutteurs en activité. Ce rendez-vous historique a été une occasion pour Gouye Gui 95 (Mor Fadam) et Feugueleu de Lansar de se défier. C’est le poulain de Gouye Gui qui a lancé les hostilités.

Gouye Ndiambour veut Boy Guet Ndar
Gouye Ndiambour fait partie des lutteurs de l’écurie Rock Énergie qui n’ont pas encore de combat. Pour cette saison, il veut vite trouver un adversaire à battre pour continuer sa course. C’est ainsi que le poulain de Modou Lô défie Boy Guet Ndar de l’écurie Yarakh

Elton de retour d’Italie
Après une saison blanche, Elton avait pris les airs pour aller se préparer en Italie. Le Bulldozer de Guédiawaye ne compte pas signer son retour dans la facilité. Il a donc très bien bossé en Italie avant de revenir au bercail, il y a quelques jours. Vivement un combat pour Elton !

Les lutteurs ont chauffé LSS
Au salon d’honneur du stade Léopold Senghor, les lutteurs ont créé une ambiance de feu lundi dernier, à l’occasion de la signature de la convention. Balla Gaye 2, Yékini Jr, Papa Sow ont chauffé la salle. Tapha Guèye 2 et Lassana se sont illustrés en bakk.

5 boeufs à Sokone samedi
À l’occasion de la 3ème édition du drapeau du maire de Sokone, Petit Guèye, Nguel Maack Assistance promet un gala de lutte simple de feu. Comme mise, la structure organisatrice propose un troupeau de cinq gros boeufs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous