Rencontre : Le phénomène Stromae n’a pas échappé à Madonna qui a manifesté son admiration pour lui

Ils se sont même rencontrés comme le jeune chanteur vient de le raconter, expliquant où en était leur peut-être prochaine collaboration.

Stromae, son style inimitable, ses musiques pointues et entraînantes, ses textes millimétrés, ses concerts… Non content d’avoir conquis le public, le jeune Belge qui a explosé cette année avec son album Racine Carrée a tapé dans l’œil de nombreux artistes. Et parmi eux, une qui a l’habitude de s’entourer de la crème des musiciens, les meilleurs du moment pour toujours être à la pointe: Madonna.
Suite aux rumeurs de collaboration entre les deux artistes, Stromae a profité d’une interview accordée à Blackbook, pour faire le point. Il raconte que l’histoire a commencé alors qu’il était invité à College tour, une émission de télévision néerlandaise. « Peu avant que vous entriez dans le studio, une personne nous a fait passer un message pour vous de la part d’une très grande pop star depuis New York, explique-t-il. Cette personne est un de ses amis, et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show de ce soir. Son nom c’est Madonna».
Stromae a donc rencontré la reine de la pop et révèle comment cela s’est déroulé. « Il ne s’agissait pas d’une histoire de collaboration, c’était plus pour se rencontrer. Nous avons bu un verre et c’est tout. On ne peut pas encore parler de collaboration entre nous».
Il faudra donc attendre encore un peu avant d’espérer voir Stromae composer des chansons ou produire un album pour Madonna, actuellement en visite en Afrique pour sa fondation. En attendant, l’interprète de Papaoutai a déjà commencé à collaborer avec des artistes internationaux puisqu’il a œuvré avec Lorde sur la bande-originale du film Hunger Games: la révolte, première partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here