jeudi, avril 25, 2024

Seynabou Thiam première dauphine au charisme de Miss Sénégal

Ne ratez pas!

Son rang de première dauphine de Miss Sénégal 2014 lui a ouvert beaucoup de portes. Pour autant, Seynabou Thiam n’a pas senti sa tête se détacher de ses épaules. Si on se fie aux propos de la premiere dauphine de Miss Dakar, ce concours de beauté était juste une parenthèse de sa vie qui s’est refermée.

Etre dauphine de Miss Sénégal confère sans conteste des opportunités. Repêchée de justesse pour tenter sa chance dans ce concours de beauté, Seynabou Thiam confirme.  » C’est tout simplement qu’avec mon statut de Miss un contrat d’une durée déterminée avec les mèches Nina (…) Il y a également une chaine de télévision qui m’a proposé de travailler avec elle, mais j’ai décliné l’offre », fait-elle savoir au détour d’une interview accordée à l’Observateur. Cependant cette belle nymphe de Dakar qui a failli voler la vedette à la plus belle fille du Sénégal ne s’emballe pas. Pour expliquer son attitude, Nabou d’arguer qu’elle se doit de rester lucide  » car pour moi, il ne sert à rien de me précipiter ». C’est à croire même qu’elle regrette d’avoir pris part à l’élection Miss Sénégal. Elle n’en est pas loin.  » Si c’était à refaire, je ne me représenterais pas à l’Election Miss Sénégal. C’est une parenthèse de ma vie que j’ai vite refermée. L’essentiel pour moi était d’aller au bout de ce démon qui m’a toujours habitée depuis petite fille. Maintenant que c’est fait, je suis passée à autre chose ». Comme quoi par exemple ? Ses études en marketing et communication. Aux hommes qui font le pied de grue, Seynabou leur dit de passer leur chemin. Les objectifs qu’elle s’est fixés ne font pas bon ménage avec des amourettes. En tout état de cause, Seynabou semble avoir trouvé le prince charmant avec qui il projette de vivre dans les liens sacrés du mariage. C’est ce qu’il fallait dire plutôt…

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Ukraine, un village libéré des Russes mais prisonnier des mines: « Il y en a tellement qu’on ne peut même pas les compter »

Igor Kniazev a labouré de nombreuses parcelles de terre dans son village de Dovguenké, dans le nord-est de l'Ukraine,...

Notre sélection pour vous