samedi, avril 20, 2024

Luc Nicolaï annonce un championnat national de lutte

Ne ratez pas!

Général Waly / Boy Remorque 2 le 3 janvier
Le combat Général Waly Faye (Diambars Yarakh) / Boy Remorque 2 (Balla Gaye) devait se tenir la défunte saison mais le dernier nommé était tombé malade. Le promoteur Bamba Faye a finalement retenu la date du samedi 3 janvier 2015 pour l’organisation de ce duel tant attendu

Que des victoires par 4-1 !
Dimanche dernier, au stadium Iba Mar Diop, à l’occasion du gala de la Francophonie, c’est le même score qui revenait sans cesse : Sénégal bat Niger (4-1), Sénégal bat Tchad (4-1) et Niger bat Tchad (4-1). 3 combats, 3 victoires par 4-1, il fallait le faire.

Pape Mor Lô corse ses entraînements aux USA
Battu la saison écoulée par Siteu, Pape Mor Lô veut se rectifier à tout prix. Il n’a pas attendu trop longtemps pour prendre l’avion et se rendre aux USA. On nous informe que le Génie de Sakku Xam Xam a corsé ses entraînements. Ses prochains adversaires sont donc prévenus.

Le cri du coeur de Narou Ghetto
« Je veux lutter. Et je suis prêt à affronter n’importe quel lutteur qu’on me proposera. Je suis las d’attendre des adversaires qui ne se manifestent pas. Je veux lutter, rien de plus. Je tends la main aux promoteurs pour qu’ils organisent mes combats, via mon manager Palla Diop.» Tel est le cri du cœur lancé par le lutteur Narou Ghetto de Xam Sa Cossan.

Sous les couleurs américaines…
Le leader de Rock Énergie est rentré des USA après un séjour de moins de deux mois. Pour montrer son attachement à ce pays , Modou Lô a porté un débardeur aux couleurs des États-Unis. Une sorte d’identification à la pr emière puissance économi que mondiale.

…Modou Lô draine du monde
Il était presque dans sa voiture lorsque la foule venue pour diverses raisons à l’aéroport Léopold Sédar Senghor l’a reconnu. Suffisant pour entourer sa 4×4 et demander des autographes. Modou Lô a baissé la vitre de son véhicule pour pouvoir communier avec ses fans

Ibrahima Diouf, un accroc de Sunu Lamb
Les journalistes de Sunu Lamb ont reçu, hier après-midi, la visite d’un vrai accroc de votre quotidien préféré. Son nom, c’est Ibrahima Diouf, un habitant à Grand Dakar et peintre confirmé :  » Quand je n’ai que 100 francs en poche, je préfère marcher mais avec le journal entre les mains. Depuis 2007, je n’ai raté un seul article de Sunu Lamb. Je vous remercie pour le plaisir que vous me procurez au quotidien. J’en profite pour demander à mon idole Yékini de sortir de son mutisme pour éclairer la lanterne de ses nombreux fans. » Merci Ibra !

Meilleur lutteur ANPS : Le successeur de Balla Gaye 2 connu ce matin
Qui de Bombardier, Modou Lô ou Ama Baldé aura le privilège de succéder à Balla Gaye 2 pour le titre de meilleur lutteur ANPS de la saison ? L’heureux élu sera connu ce matin à partir de 10 heures à l’occasion d’une cérémonie qui se tiendra dans les locaux de la télévision Walf TV et qui sera diffusée en direct.

Luc annonce un championnat national de lutte
Pour cette saison, Luc Nicolaï veut marquer son retour par une innovation de taille. Lors de l’émission Grand Combat, Malick Thiandoum a informé que le Mbourois va organiser un championnat national de lutte avec frappe. Après une présélection, chaque région choisira les lutteurs qui défendront les couleurs de leur localité. Une initiative qui va permettre de découvrir les talents dont regorgent les régions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Reprise des combats en Birmanie près de la frontière thaïlandaise

Les combats entre la junte birmane et des groupes ethniques armés ont repris à proximité de la frontière thaïlandaise,...

Notre sélection pour vous