mercredi, avril 24, 2024

Eminem menace de violer la rappeuse Iggy Azalea

Ne ratez pas!

CLASH – Eminem n’a plus de limite. Le rappeur vient de dévoiler un morceau dans lequel il menace de viol la rappeuse Iggy Azalea.

Jusqu’où ira Eminem ? Après avoir déclaré vouloir  » mettre deux coups de poing dans la gueule de Lana Del Rey, voilà que le rappeur se veut menaçant envers une autre célébrité. Sa dernière victime n’est autre qu’Iggy Azalea. Dans sa nouvelle chanson,  » Vegas, le rappeur menace même de violer la jeune femme.  » Si je te laisse courir à côté de mon Hummer. A moins d’être Nicki (ndlr Minaj), je te prendrai par les poignets. Allons skier. (…), déclare-t-il.  » Tu ne veux pas m’ac­cu­ser de viol. Crie, j’adore ça !, poursuit-il.

Une violence accrue envers les femmes

Des paroles d’une très grande violence envers Iggy Azalea, qui ne devraient pas tarder à répliquer sur les réseaux sociaux ou sur l’un de ses titres. Depuis quelque temps, Eminem se veut de plus en plus violent envers les femmes. Il y a quelques jours, le rappeur, âgé de 42 ans, s’en était ainsi pris à la pauvre Lana Del Rey.

Dans un titre, baptisé  » Shady CXVPHER Freestyle et extrait de la compilation  » Shady XDV, le rappeur a déclaré :  » Sal***, je vais mettre deux coups de poing dans la gueule de Lana Del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant des caméras de surveillance d’un ascenseur, jusqu’à ce que sa tête heurte la rampe et je le célébrerais avec les Ravens. Qui sera sa prochaine victime dans le milieu de la musique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous