samedi, avril 20, 2024

Pour vivre plus longtemps, il faut arrêter de faire l’amour (Pardon?!)

Ne ratez pas!

Faites l’amour et votre espérance de vie augmentera. Voilà ce que l’on nous avait dit et ce que l’on pensait jusqu’à présent. Pourtant, une nouvelle étude américaine affirme le contraire, rapporte Yahoo! UK.

Voilà l’étude : des chercheurs ont analysé 1 014 espèces différentes de reptiles sur une longue période (plusieurs années). Résultat ? Ils ont observé que les espèces qui en faisaient le moins vivaient le plus longtemps. Par  » en faisaient le moins, on entend faisaient moins l’amour. Et mangeaient moins de viande. Ils ont également observé que les espèces qui avaient le plus de sexe étaient plus stressées que les autres.  » Nous avons constaté que les reptiles qui étaient sexuellement actifs dès un jeune âge étaient moins susceptibles de vivre vieux, explique le professeur Shai Meiri, en charge de l’étude.  » Vivre à fond, mourir jeune, dit l’expression mais cette étude prouve que vivre lentement augmente l’espérance de vie. Oui, mais on s’ennuie, non ?

En plus de ne pas faire l’amour, pour vivre vieux, il faudrait également manger beaucoup, beaucoup de légumes verts. Une vie remplie d’épinards et d’abstinence ? Mmmh, on va réfléchir mais on est pas très sûrs d’adhérer, désolé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le correspondant d’un journal russe tué en Ukraine

Le journal russe Izvestia a annoncé samedi qu'un de ses correspondants avait été tué lors de l'attaque d'un drone...

Notre sélection pour vous