vendredi, avril 19, 2024

Macky Sall: tout se complique au palais!

Ne ratez pas!

Rien ne va plus dans l’entourage du Président de la République. En effet, une guerre fratricide est lancée entre les proches du Chef de l’Etat. Cette fronde qui vient de l’entourage même du Président est lancée contre ceux qu’ils appellent les envahisseurs, les activistes, mais surtout les arrivistes qui ont défoncé la porte du Palais. Parmi eux, notre source cite, le directeur de Cabinet Boubacar Cissé, Yaxam Mbaye, Souleymane Jules Diop pour ne citer que ceux-là.
Les frondeurs sont, nous souffle-t-on, Benoit Sambou, Marieme Badiane, Mahmouth Saleh, Mor Ngom, Diamé Diouf, qui ont été les commandant de guerre de Macky Sall pour la conquête du pouvoir, contrairement à ces arrivistes qui ont fini de créer un mur entre eux et le Président.

La rencontre entre Macky Sall et une certaine presse entrerait d’ailleurs dans ce cadre.C’est une manière de prouver au Président qu’ils contrôlent tout dans ce pays et même la presse, indique un frondeur qui a préféré garder l’anonymat. En tout cas, les jours qui suivent seront chauds si Macky ne réagit pas. A suivre…

Source:: dernièreminute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Australie: l’attaquant de l’église inculpé pour terrorisme

Un adolescent de 16 ans a été inculpé d'"acte terroriste" pour avoir poignardé un évêque pendant un sermon diffusé...

Notre sélection pour vous