jeudi, avril 25, 2024

Front patriotique : Sauf tremblement de terre le PDS et ses alliées comptent manifester !

Ne ratez pas!

Le Front patriotique pour la défense de la république(Fp) regroupant le (PDS) et ses alliés ne compte nullement reculer devant l’interdiction de leur meeting prévu le 21 novembre.

C’est le coordonnateur de la structure, Mamadou Diop Decroix qui a réitéré leur engagement à organiser leur meeting le 21 novembre sur les allés du Centenaire à Dakar.  » Pourtant chaque jours les partisans de Macky Sall ainsi que lui-même organisent des meetings, des tournées politiques. Nous allons organiser notre Meeting avec ou sans autorisation… », dit-il. En ce qui concerne l’argument du terrorisme brandit par Macky Sall, à l’aube de l’organisation du Sommet de la Francophonie, Decroix estime que :  » Si dans le passé les marches avaient été interdites à cause du terrorisme au Mali, on aurait compris. Mais que le pouvoir se le tienne pour dit. Sauf tremblement de terre, le meeting se tiendra le 21 novembre ».

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Ukraine, un village libéré des Russes mais prisonnier des mines: « Il y en a tellement qu’on ne peut même pas les compter »

Igor Kniazev a labouré de nombreuses parcelles de terre dans son village de Dovguenké, dans le nord-est de l'Ukraine,...

Notre sélection pour vous