dimanche, mai 12, 2024

KOLDA : Sanoussy Diakité octroie un financement de 500 000 F CFA aux femmes de Saré Moussa

Ne ratez pas!

Sanoussy Diakité DG de l’ONFP dans la lutte contre la pauvreté au niveau de sa base politique à Saré Moussa dans la commune de Kolda. Ce responsable de l’APR vient d’octroyer un financement de 500 000 F aux femmes. Une rencontre s’est tenue à son domicile ce dimanche 9 septembre pour partager avec les bénéficiaires les conditions d’accès et de remboursement de ce financement.

Il s’agit là d’un crédit revolving dont le remboursement est obligatoire et sans intérêt, a indiqué Sanoussy Diakité. D’ailleurs un dispositif est mis en place pour distribuer cette manne financière en appliquant une rotation afin que les femmes des autres quartiers puissent bénéficier de cette action de solidarité, a-t-il précisé. Ceci pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie des ménages vulnérables conformément au vœu du Président de la République Macky sall.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

1 COMMENTAIRE

  1. C'est une action noble, Sanoussy se soucie toujours du développement socioéconomique de sa région. En octroyant d'abord pour la première tranche aux femmes de Saré Moussa ensuite les autres femmes des autres quartiers, il agit de façon positive à lutter contre la pauvreté et le manque de financement dans sa localité. Celles qui auront bénéficier de ce financement, rembourseront sans intérêt après 4 mois d'activités. Tous nos remerciements petit à petit nous construisons un lendemain meilleur avec des femmes, des jeunes ,des sages qui adhérent d'eux mêmes avec conviction, abnégation à une idéologie fondée une politique d'action que prône le DG de l'ONFP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Kharkiv: Zelensky parle de « combats acharnés » sur « une grande part » de la frontière russe

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé dimanche que des "combats acharnés" se déroulaient sur certaines parties de la...

Notre sélection pour vous