Aby Ndour la petite soeur de Youssou Ndour devient la seconde épouse de Mamadou Berthé

Ne ratez pas!

La frangine de la star planétaire, Youssou Ndour, a convolé en nouvelles noces ce samedi. La cérémonie religieuse a eu lieu à la mosquée de Sacré Cœur 1 en face de Liberté 4, en présence d’une foule nombreuse dans laquelle on comptait le père de la mariée, El Hadj Elimane Ndour, Abdoul Aziz Tall, le Commissaire Tall et des camarades de parti du nouvel élu du cœur d’Aby Ndour.

La chanteuse, animatrice et militante politique, a en effet trouvé chausseur à son pied dans le milieu de la politique. La socialiste est tombée dans les filets d’un…vert. Seulement, celui-ci est un écologiste, précisément le Secrétaire général du Rassemblement des Ecologistes du Sénégal (Res). Mamadou Berthé est son nom.

Il a succédé à Ousmane Sow Huchard à la tête du Res les verts. Aby Ndour est désormais sa seconde épouse, ou Niarel en wolof. Elle a été félicitée par les invités, après la mosquée, en présence de sa mère, de ses sœurs et frères. Le plus connu d’eux, You, était lui, absent, pour cause de voyage à l’étranger, nous dit Seneweb.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Salman Rushdie poignardé – Le combat de Rushdie « est le nôtre » et « nous sommes à ses côtés », dit Macron

(Belga) Emmanuel Macron a apporté vendredi son soutien à l'écrivain Salman Rushdie, poignardé au cou alors qu'il s'apprêtait à...

Notre sélection pour vous