Des Stars derrières le Concert de clôture de Canabasse

 » Tous derrière le Hit The Club Tour 2014″ c’est le ton qui a été donné par les fans de l’artiste, le mouvement Hip Hop mais également des célébrités et personnalités sénégalaise.
Derrière le hashtag #HTC4AmoulBaayi cet événement aura créé la polémique. Après l’annulation de la date annoncé du 11 octobre, indépendante de la volonté de l’artiste, (ndlr: Le Préfet de Dakar aurait refusé au gérant de la Biscuiterie de Médina d’organiser à nouveau des évènements ou spectacles) l’évènement de remplacement prend une toute autre tournure, Canabasse et les artistes du Buzzlab maintiennent le suspens et se lancent le défi de reprogrammer en moins de 2 semaines cette date tant attendu par les jeunes.

Le ton est donné par des célébrités et personnalités sénégalaises, et pas les plus moindre quand on pourrait se demander est ce que Paco Jackson et Papy Djilobodgi aurait  » mouillé le maillot pour le Hip Hop.

Canabasse, déterminé, en fait un défi et promet d’offrir à ces fans un de ses plus beau concert de clôture de tournée nationale.
le rendez-vous est donné ce 31 octobre Place du Souvenir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here