vendredi, mars 29, 2024

Come back de Global Voice, come back de la surtaxe des appels entrants by Macky Sall

Ne ratez pas!

Le chef de l’Etat Macky Sall veut –il supprimer tous les acquis que son successeur Me Wade avait laissés sur place notamment comme le cas de la suppression du contrat avec Global Voice sur les appels entrants ?

Que les sénégalais de la diaspora s’attendent à tout pour leur communication en direction du Sénégal. Si Me Wade a supprimé le contrat avec Global Voice, incluant la suppression, la surtaxe sur les appels entrants, tout semblerait que cette société Global Voice est sur la voie de faire un come back. Le contrat serait déjà signé en Catimini. En clair on va droit vers la surtaxation des appels entrants. Encore une attitude que personne ne comprend sur les actes que le chef de l’Etat Macky Sall pose. L’On se souvient, dès son accession à la tête de l’Etat, Macky Sall a renouvelé tous les accords de défense avec la France supprimés par Me Wade, non sans restituer toutes les occupations que la France détenait à Dakar. Au port autonome de Dakar(PAD), le concessionnaire Bolloré a fait son grand retour après être écarté par Me Wade au profit de Dubaï Port World, entre autres.

La Tribune

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La France étudie la construction d’une usine de conversion de l’uranium retraité

Le gouvernement examine "sérieusement" l'option de construire "en France" un site de conversion et d'enrichissement de l'uranium de retraitement...

Notre sélection pour vous