Macky Sall : « Je ne considère même pas Karim Wade comme un adversaire… « 

Le fils d’Abdoulaye Wade, Karim, détenu dans le cadre de la traque des biens mal acquis est loin de constituer un adversaire de l’avais de Macky Sall.

Dans un entretien accordé à Jeuneafrique, Macky Sall a abordé plusieurs questions d’actualités comme l’affaire Karim Wade et ses conséquences politiques
 » Je vis cette situation avec beaucoup de regrets. Si les concernés avaient suivi notre conseil lorsque cette cour a été réactivée, il aurait été possible, tout en respectant les principes de présomption d’innocence et en restant dans le cadre de la loi, de discuter et de transiger, notamment en remboursant au Trésor public une partie des sommes détournées. Aujourd’hui, nous en sommes plus là. C’est bien dommage, mais la loi c’est la loi. Il y a trop de considérations politiciennes dans cette affaire de Karim Wade. Peut être pour éviter de parler de l’essentiel, fait remarquer Macky Sall dans l’Observateur. Sur un supposé face à face politique avec Karim Wade, Macky Se veut rassurant :  » Je ne nourris aucune inquiétude par rapport à quelque adversaire que ce soit. Je ne considère d’ailleurs même pas qu’il (Karim Wade) en soit un.

l’Observateur

Avec Setal.net,


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.